lundi 5 octobre 2009

Que la floraison commence !

A peine arrivé et le premier bouton s'ouvre... SU-PER-BE !

Je me demande si la floraison durera aussi longtemps que celle de mon Phalaenopsis. Cela fait un peu plus de 2 mois que je l'ai et il n'y a eu qu'une seule fleur de fanée jusqu'ici.

A bientôt et bonne soirée chez vous !

3 commentaires:

Kristin a dit…

très beau!! une belle fleur!

Plantine a dit…

Alors là, je dirais 'Odontocidium Tiger'... à vérifier !
Il est beau en tout cas.

Telemap a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, Plantine. Je dois aussi reconnaître que je ne regrette pas de l'avoir achetée...

C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup même si, sur les photos que j'ai trouvées, il y a moins de taches brunes que sur la mienne.

Depuis tantôt, il y a un deuxième bouton qui s'est ouvert...