mercredi 21 octobre 2009

Edition spéciale !

La semaine passée Kristin nous annonçait que son cactus de Noël était en fleur.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un des miens est en boutons. Ils sont encore tout petit mais la floraison s'annonce intéressante !

A bientôt et bonne soirée chez vous !

5 commentaires:

PLANTINE a dit…

Alors ça a marché le coup des jours courts pour elle !
Faudrait que je couvre la mienne pour enfin la voir fleurir, mais la découvrir tous les matins ...
A bientôt pour les fleurs alors.

Telemap a dit…

Avec celle-là, je n'ai jamais de problème. Elle est la première à fleurir chaque année sans que je ne la force.

C'est une autre qui refuse de fleurir mais je l'ai changée de place. Nous verrons bien.

PLANTINE a dit…

Oh mince, va falloir encore attendre alors ! ;) tu me diras n'est-ce pas ?
Tu vas mieux toi ?
Bonne nuit Telemap

Telemap a dit…

Je récupère bien.

Merci.

Bonne nuit Plantine

Vérone a dit…

çà va étre super beau !
j'adore leur floraison.
Bises
Vérone