samedi 10 octobre 2009

Coucher de soleil

Après le déluge de la nuit passée et de ce matin, le soleil nous a offert une belle après-midi et ce soir un beau coucher de soleil.

A bientôt et bonne soirée chez vous ! 

5 commentaires:

Plantine a dit…

C'est beau et bizarre à la fois. On dirait qu'il y a des vagues dans le ciel ?
C'est quoi le noir à droite, une colline et une jetée ???? on se rend pas compte et on peut tout imaginer.
Bonne soirée Telemap.

Telemap a dit…

On peut, en effet, tout imaginer mais la réalité est beaucoup moins poétique.

La photo a été prise de ma terrasse. A droite, il s'agit d'un magnifique hêtre rouge qui ne se trouve même pas dans ma rue. C'est dire sa taille !

En plus, j'ai triché car j'ai enlevé la moitié inférieure de la photo afin qu'on ne voit que le minimum d'immeubles.

Plantine a dit…

Mais c'est beau aussi un hêtre rouge !
A ce propos, j'ai planté cet après-midi,dans une jardinière, 4 graines de hètres pleureurs qui poussent devant mon bureau à La Défense. Je trouve ça très joli. J'en ferai un bonsaï si jamais ça pousse.
Il faut mettre la graine au frais et humide pendant 12 semaines mais je ne sais pas s'il faut la planter ... tant pis, c'est fait !je verrai bien.
Bonne nuit Telemap et à demain.

Telemap a dit…

Je ne savais pas que cela existait mais cela doit être original...

Bon dimanche Plantine.

Kristin a dit…

superbes couleurs...