samedi 2 janvier 2010

Last minute

A l'heure où je vous écris, il neige à gros flocons sur Bruxelles et elle tient !

Cela promet pour demain matin car on a annoncé 5 cm de neige fraîche !

A bientôt et bonne nuit chez vous !

2 commentaires:

Plantine a dit…

J'espère que ça fondra d'ici demain matin, sinon : galère !

Pourvu qu'il ne neige pas ici ... je déteste la neige en ville ; ça fiche un foutoir monstre.

Bon courage à toi pour demain.

Telemap a dit…

Salut Plantine,

Elle n'a pas fondu et ce matin quand j'ai sorti mon chien à 6h30, il y avait grosso modo 3 cm.

La neige qui crisse et juste les traces du passage du renard qui a élu domicile dans le quartier. Que du bonheur !

Gel permanent pour une bonne partie de la semaine, cela promet car il faisait -3° à 10h quand le ciel s'est complètement éclairci.

Bon dimanche et bon courage.