vendredi 22 janvier 2010

Blog Lovin Award

Mardi passé, Vérone m'a taguée : j'ai reçu un Blog Lovin Award !

Je l'en remercie beaucoup mais en quoi cela consiste-t-il ?

Visiblement, on doit faire 7 confidences et taguer à son tour 7 blogs !

Commençons par le plus facile, du moins je crois ;-)

1. J'ai peur des piqures

2. La vue du sang me rend malade

3. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un animal

4. J'ai le vertige

5. Je voudrais changer de vie

6. Je ne supporte pas les politiciens qui font parler d'eux dans la presse people.

7. Je ne supporte pas l'étroitesse d'esprit de nos politiciens qui feraient beaucoup mieux de s'attaquer aux vrais problèmes de notre société.

Et voilà une bonne chose de faite.

Qui vais-je taguer ?

Ce seront ni Plantine, ni Kristin , ni Alain qui l'ont déjà reçu.

Voici les 7 blogs

1. Les Orchidées de Sam 

2. Le Blog de Marcus

3. Miss canthus et Graam Iney

4. Au Jardin de minique

5. Euphorbia

6. Le Jardin du castor

7. Homedream 

A bientôt et bonne soirée chez vous !

2 commentaires:

Plantine a dit…

Bravo à toi aussi pour cet award. Mais l'exercice n'est pas simple finalement pour 'nominer' d'autres personnes ... je n'ai pas voulu choisir.
Tu ferais quoi si tu changeais de vie ? (si c'est pas trop indiscret).
Bonne soirée à toi

homedream a dit…

Merci pour la nomination à l'Award... c'est sympa. J'ai joué le jeu....à moitié, car comme Plantine, je n'ai pas pu me résoudre à choisir.
Amitiés, Michèle