lundi 9 novembre 2009

Bangkok, Oriental city

Non, je ne vais pas vous parler de la célèbre chanson "One night in Bangkok" de Murray Head !

Mais voyez plutôt ce que j'ai reçu aujourd'hui par la poste ...

A l'intérieur, il y avait ceci... 

et dans le papier journal humide, j'ai découvert ce petit bébé... 

Les habitués de ce blog auront deviné qu'il s'agit du Phalaenopsis venosa que j'avais acheté sur eBay le 1/11. Il a mis 6 jours pour arriver chez moi puisque le cachet de la poste à Bangkok indique le 3/11.

Pour une première expérience "botanique" avec l'Asie du Sud-Est, c'est une réussite. Il ne me reste plus qu'à aller chercher des billes d'argile puisque j'ai fini mon dernier sachet jeudi passé quand j'ai mis mon Monstera en hydroponique passive !

Quand je pense que le vendeur avait indiqué qu'il fallait entre 7 et 21 jours pour recevoir ma dernière acquisition, on est largement dans les temps.

A bientôt et bonne soirée chez vous !

2 commentaires:

Plantine a dit…

Dis-donc, c'est rapide comme livraison. J'en connais qui mettent plus de temps que ça en France ! ;)
Pour les billes, attention qu'il ne fasse pas froid chez toi et n'oublies pas la zone sèche.
Et une de + !
Bonne soirée à toi Telemap

lionel a dit…

bonjour je voudrait savoir ou vous achetre vos petit plan .merci