mercredi 5 mai 2010

Ma Saintpaulia

Au mois de janvier, je vous avais parlé des caprices de ma Saintpaulia.

Depuis ce jour-là, elle avait réintégré son petit coin à l'abri des regards indiscrets.

Et comme par miracle, elle a décidé de refleurir !

En tout cas, je ne l'a changerai plus de place tant que je ne dois pas installer mon climatiseur : elle aura, donc, la paix jusqu'en été si tout va bien.

Saintpaulia

A bientôt et bonne soirée chez vous !

2 commentaires:

PLANTINE a dit…

En tout cas, capricieuse ou pas, c'est une très jolie plante.
Le feuillage est splendide et les tiges roses sont du plus joli effet.
Les miens apprécie quand même plus la lumière (sans plein soleil).
Mon "Rob's Love Bite" est parti après plusieurs années d'attente et il est maintenant couvert de fleurs fushia ; suis contente !
Bonne soirée Telemap

Telemap a dit…

Avec les plantes, notre patience est souvent récompensée...

Bonne soirée, Plantine