dimanche 6 septembre 2009

Opera 10

Lors de mes problèmes avec Firefox 3.5, j'avais essayé divers browsers mais finalement seul Opera me permettait d'avoir les fonctions que je trouve indispensable dans un browser. Certains vont surement prétendre que IE devait faire l'affaire aussi mais j'y suis allergique.

Cette semaine, j'ai installé la version 10 d'Opera qui vient d'être disponible. Etant donné qu'elle semble tenir toutes ses promesses et que Vista prétendait que la version précédente était toujours installée, j'ai voulu la désinstaller.

Très mauvaise idée car la désinstallation a détruit certains fichiers de la version 10. Heureusement qu'en réexécutant le programme d'installation il a réparé les erreurs de Vista.

Moralité de l'histoire : ne jamais désinstaller un produit en Vista sauf si on a décidé de ne plus l'utiliser. Tant pis si dans la liste des programmes "installés", il y a des anciens releases qui apparaissent !

A bientôt et bon après-midi chez vous !

Aucun commentaire: