jeudi 17 décembre 2009

Il a neigé à gros flocons

Depuis 11h30, il a neigé pendant près de 4 heures sans discontinuer !

Résultat des courses : un maximum de problèmes sur les routes, trottoirs et voix ferrées !

J'ai mis plus d'1 heure pour rentrer au lieu des 20 minutes habituelles ! Merci les services d'épandage !

Chose assez rare, la neige tient sur une partie de ma terrasse...

A bientôt et bonne soirée chez vous !

3 commentaires:

Plantine a dit…

Pourtant, c'est comme chez moi, on peut pas dire que ça soit vraiment beaucoup ! mais ça fait joli.

J'espère que demain tu vas pas y avoir droit encore, ils ont prévu encore de la neige je crois.

Bon courage pour demain.

Telemap a dit…

D'après les infos que j'ai, demain ce sera soleil !

Par contre, cela va se corser samedi : il devrait en tomber encore plus qu'aujourd'hui !

Plantine a dit…

Alors plus qu'à faire tout ce que tu as à faire demain ! sinon, obligé de sortir samedi pour les courses ! brrrr