dimanche 8 février 2009

Une nouvelle voiture !

Cela faisait déjà un certain temps que je n'avais plus rien posté ici. En fait, c'était pour la simple et bonne raison que j'avais pris la décision de changer de voiture en profitant des conditions liées au salon de l'auto qui a eu lieu à Bruxelles pendant le mois de janvier.

Ayant toujours été fidèle aux marques française (ma première voiture était la mythique R5 que j'ai remplacée par la suite par une 106), je savais que j'en rachèterais une.

Quand on envisage d'acheter un nouveau véhicule, on est toujours tiraillé entre la voiture de ses rêves et un modèle plus accessible pour le portefeuille. Résultat des courses, j'ai acquis un 207 même si j'aurais préféré acheter la 407 coupé.

Malheureusement, le p'tit Nicolas préfère s'agiter dans tous les sens que de soutenir l'industrie automobile française à l'étranger. Avec tout le fric qu'il se fait, il aurait, quand même, pu m'envoyer un p'tit chèque afin de me payer ce superbe coupé qu'est la 407. Il est vrai que tout ses voyages coûtent de l'argent et puis il doit aussi gâter sa Carlita !

A propos, elle ne pourrait pas faire quelque chose pour Eluana ? Je suis certain que Cécilia aurait déjà résolu le problème depuis longtemps.

6 commentaires:

Marcus a dit…

Pas tenté par la nouvelle Fiesta ?
J'attends de voir la polo en mai 2009 et aussi le B max de Ford (plateforme B de la Fiesta prévu pour 2010).

L'ouverture d'une pop-up pour le commentaire est plus pratique je trouve. Enfin, c'est toi qui vois.

Telemap a dit…

Je trouve aussi et il me semble que c'était le cas par le passé.

Il va falloir que je regarde d'où vient le problème surtout que sur ton blog il y a bien un pop-up qui apparaît lorsqu'on veut laisser un message.

A+

Telemap a dit…

Comme disaient nos ancêtres : "Eurêka !".

Le problème est résolu.

Marcus a dit…

Oui ça marche, c'est bien.

Nommon7 a dit…

tu m'avais pourtant dit que tu as acheté une Ferrari :-)

Telemap a dit…

En effet, une "ferrari" française car elle supporte mieux notre climat :-)