lundi 16 novembre 2009

Un samedi noir (suite et pas encore fin) !

Mes problèmes avec Peugeot ne sont pas encore terminé !

Ce matin, je me suis rendu chez mon garagiste agréé et j'ai découvert avec horreur qu'il ne l'était plus (agréé, je veux dire). Impossible de faire réparer ma 207 chez lui puisqu'elle est toujours sous garantie. Il n'avait même pas jugé bon de me prévenir....

Il a fallu reprendre contact avec Peugeot Assistance qui s'est arrangé avec le dépanneur pour envoyer ma voiture dans un garage agréé.

Je n'apprécie guère ce garage car j'ai déjà eu des problèmes chez eux mais c'est le plus proche de chez moi et les autres sont beaucoup trop distants.

Leur service clientèle est toujours aussi mauvais car ce n'est que ce soir que j'ai pu parler au responsable du service mécanique. Cela sonnait mais on ne décrochait pas !

Il vont établir un diagnostic demain ou mercredi et puis on verra...

Bravo à Peugeot Assistance pour son aide !

A bientôt et bonne soirée !

1 commentaire:

Kristin a dit…

bon courage à toi si j'ai bien compris...