mercredi 18 novembre 2009

Un samedi noir (suite et fin ?)

 Suite du feuilleton...

Aujourd'hui, j'ai repris contact avec le garagiste puisqu'il faisait le mort. Ce dernier m'a expliqué que le problème de mon véhicule était complexe ! Entre parenthèses, c'est aussi ce que disent les informaticiens quand ils ne comprennent pas quelque chose. Vous voyez où je veux en venir ?

Je leur ai demandé si je ne pouvais pas récupérer ma voiture puisqu'il ne voyait pas d'où venait le problème.

L'atelier mécanique ayant donné son accord, je suis allé la chercher ce soir.

Après avoir attendu 10 bonnes minutes à l'accueil, j'ai pu reprendre mes clés et on m'a expliqué qu'on avait reprogrammé l'ordinateur qui gère la boîte de vitesses...

Le mystère reste entier mais je suis content d'avoir récupéré ma 207 car demain, j'aurai la certitude de pouvoir rentrer avant que le soleil ne se couche et je pourrai faire quelques photos de mes 2 phals !

A bientôt et bonne nuit chez vous ! 

1 commentaire:

Plantine a dit…

Qu'est-ce qu'on est bête sans voiture maintenant !
Tout est bien qui finit bien alors.