samedi 8 novembre 2008

Yann Kersalé et la Grand-Place de Bruxelles

C'est jeudi passé que je me suis décidé à aller admirer l'oeuvre "Convergence" de Yann Kersalé sur la Grand-Place de Bruxelles.

Cet oeuvre d'art contemporain illuminera notre belle Grand-Place jusqu'au 19 novembre prochain en l'honneur de la présidence française de l'Union Européenne.

D'après le site internet de son auteur, ce n'est pas la première fois qu'il expose dans notre pays : Bruxelles, Namur, Liège et Mons ont eu le plaisir d'accueillir ses oeuvres par le passé.

Même si je ne suis pas particulièrement passionné par l'art contemporain, je dois bien vous avouer que je n'ai pas regretté le déplacement.

Mon seul regret est de ne pas avoir plus de photos à vous montrer mais mon appareil numérique (un compact avec 4 millions de pixels) a montré une fois de plus ses limites !

A bientôt et bon après-midi chez vous !

Aucun commentaire: