jeudi 23 juin 2011

Sempervirum "Red Chief" (suite)

Le 7 mai dernier, je vous avais présenté mon Sempervirum "Red Chief".

Sempervirum Red Chief

J'ai découvert, ce soir, que la plante mère allait bientôt fleurir.

Heureusement qu'il y a de nombreux rejets car il paraît que celle-ci mourra à la fin de la floraison.

Je suis curieux de voir la couleur de la fleur car, pour les Sempervirum, cela peut aller du rose au jaune pâle en passant par le blanc comme indiqué ici.

A bientôt et bonne nuit chez vous !

2 commentaires:

Plantine a dit…

Il est toujours aussi magnifique et j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à lever le suspens.
Je verrais bien une floraison rose.
Les miens ont fini de fleurir ; j'ai coupé les hampes hier.
Bon week-end Telemap.

Telemap a dit…

Salut Plantine,
D'après ce que j'ai pu voir ce matin, je crois, en effet, que la floraison sera rose. Dommage, j'aurais voulu qqch de plus contrasté par rapport aux feuilles.
Bon dimanche.