Suite à la maladie qui m'a tenu éloigné de mon travail pendant de très longs mois, je me suis décidé à essayer de changer ma façon de vivre.
En faisant le point, je me suis rendu compte que ma vie était jalonnée d'un trop grand nombre de regrets : en fait, je m'étais laissé influencer par des critères qui n'aurait jamais dû être prépondérant. Je pense, ici, au fait qu'il faut faire des études qui débouchent automatiquement sur un bon job stable et à vie. Bref, suivre tel un bon mouton la tendance générale.
Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de me renseigner pour voir si il ne serait pas possible de remettre un pied à l'université afin de découvrir qqch de complètement différent de l'informatique. A l'Université Libre de Bruxelles, il existe ce qu'on appelle le CEPULB. Il y a très longtemps le CEPULB s'appelait aussi l'université du troisième âge mais il paraît qu'il ne faut plus être pensionné et avoir plus de 60 ans pour s'y inscrire. Je leur ai donc envoyé un mail afin de voir si je pourrais participer à certaines de leurs activités.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse dans un prochain message.
A bientôt et bonsoir chez vous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire