lundi 25 juillet 2011

Sempervirum "Red Chief" en fleur

Il y a environ 1 mois, je vous signalais que mon Sempervirum "Red Chief" allait fleurir.

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que la floraison a commencé et elle devrait durer encore un bon moment car tous les boutons ne se sont pas encore ouverts.

Sempervirum Red ChiefComme je le craignais, il n'y a pas un grand contraste entre la couleur des feuilles et celle des fleurs.

A bientôt et bonne soirée chez vous !

4 commentaires:

Plantine a dit…

Pas de surprise donc, mais cette floraison est quand même très jolie et l'ensemble doit être très esthétique.
Bonne journée à toi.

homedream a dit…

Bonsoir Telemap, très joli ton petite sempervirum. J'aime bien tous les membres de sa famille. Je reviens de quelques jours dans les Alpes suisses, et là ils poussent à l'état sauvage et tapissent des pierriers entiers, c'est splendide. Il faut bon avoir chez soi un petit aperçu de cette beauté. Merci pour ton message sur mon dernier billet. Si j'ouvre un nouveau blog dans quelque temps, je t'avertirai sois en certain. Amités

Telemap a dit…

Merci à toutes les 2 pour votre visite et à bientôt

Vérone a dit…

J'adore , très belle photo !
Bon samedi
Bises
vérone