samedi 26 mars 2011

L'espoir fait vivre !

Cela fait un bail que je n'avais plus rien poster sur mon blog et je crois que le moment est venu de s'y remettre.

Pas mal de soucis à tout point de vue. J'avais espéré que mes problèmes professionnels auraient été résolus hier. Malheureusement, il faudra attendre lundi pour avoir la confirmation de mon changement de fonction : cela fait maintenant presque 2 ans que je n'ai plus eu l'occasion de relever un nouveau défi et cela me manque beaucoup. Wait & see !

Heureusement que la nature est en plein renouveau cela donne du courage pour la suite des événements.

A bientôt et bon après-midi chez vous !

3 commentaires:

M@rie-Cl@ire a dit…

Heureuse que tu aies retrouvé un peu le moral! C'est vrai qu'avec le printemps on commence à voir les choses différemment. Bon courage pour lundi!

Plantine a dit…

Alors à lundi pour l'annonce de la bonne nouvelle.
En attendant, un petit tour près des plantes pour patienter.
Que la Force soit avec toi. ☺

Telemap a dit…

Merci à toutes les deux pour vos encouragement et bon dimanche !