dimanche 17 octobre 2010

Halloween

Même si c'est encore un peu tôt pour en parler, il me semble qu'il ne faut plus trop tarder car les marchés de Noël commencent à fleurir comme des chrysanthèmes à Bruxelles.

Vous aurez compris qu'il s'agit d'Halloween encore une de ces fêtes ultra-commerciales qui est pourtant en perte de vitesse.

Cette année, nous avons le plaisir de voir que les pépiniéristes ont "coloré" les Kalanchoe pour cette fête.

Kalanchoe

Un peu kitch mais tellement mignon...

A bientôt et bon après-midi chez vous !

3 commentaires:

Plantine a dit…

Oui c'est kitch, mais tu l'as dit, c'est trop mignon !
Les couleurs sont gaies et en ce moment avec ce temps maussade et le froid qui arrive, on en a bien besoin.
J'aurais sûrement craqué aussi, bien que je n'arrive pas à garder un Kalankoe sans qu'il ne dégénère.

Telemap a dit…

J'avais le même problème que toi jusqu'à ce que je me décide à les mettre dehors d'avril à octobre.

Bonne semaine à toi.

Plantine a dit…

Bien, alors je ferai ce que tu dis si un jour je recraque ! ;)