samedi 13 septembre 2008

HTML - trucs et astuces

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer une rubrique "trucs et astuces" dans laquelle on trouvera des solutions à des problèmes classiques du genre "comment fait-on ... ?". Il y en aura pour différents domaines de l'informatique (HTML, MVS, Linux,...). Même si je n'ai plus accès à mon blog quand je suis à mon travail, je compte bien partager mes connaissances avec d'autres informaticiens qui eux pourront peut-être y accéder. Tous les employeurs n'ont pas comme raison de vivre de casser la motivation de leur personnel ! Ce coup de gueule m'ayant fait du bien, commençons ....

Comment faire pour que, lorsqu'un de mes visiteurs clique sur un lien dans un de mes messages, ce dernier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre/un nouvel onglet ?

En utilisant le tag :

<a href="adresse" target="_blank">texte</a>

A bientôt et bonsoir chez vous !

Aucun commentaire: