mercredi 27 juillet 2011

Romandie.com

Il y a quelques jours, j'ai appris que l'hébergeur Romandie.com abandonnait son service de blog à la fin de cette année !

Ceci a un impact sur 2 blogs que je suivais depuis quelques temps et que vous pouviez suivre dans ma liste de blogs : je veux parler d'Euphorbia et de Homedream.

Si l'auteur du blog Euphorbia a décidé de continuer l'aventure chez un autre hébergeur, il n'en va pas, encore, de même pour l'auteure de Homedream.

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Romandie.com à arrêter son service blog mais tout cela est très malheureux quand on connaît la qualité de ces blogs.

Je vous encourage à les découvrir si vous ne les connaissez pas et pour ceux qui les connaissent retournez-y avant qu'ils ne disparaissent pour de bon !

A bientôt et merci à leurs auteurs pour les bons moments passés chez eux !

3 commentaires:

Euphorbia a dit…

Quel plaisir de se sentir soutenu et apprécié!
Mon amie Michèle (de Homedream!) va très certainement continuer aussi la rédaction d'un blog, mais souhaiterait faire une migration complète de son site vers un autre hébergeur! Je la comprends, mais j'y ai personnellement très vite renoncé!

Encore merci pour ce petit coup de pub qui va, je l'espère, permettre d'informer une bonne partie des anciens visiteurs!

Telemap a dit…

Mais de rien et à bientôt !

Plantine a dit…

Je me promène de temps en temps dans le jardin de Michèle et j'espère bien qu'elle nous fera encore rêver ... qu'importe l'hébergeur, pourvu qu'on ait l'ivresse ! ☺
Bonne chance aussi à Euphorbia. Faut pas baisser les bras si vite.
Bonne journée Telemap.