dimanche 16 janvier 2011

Voeux et bonnes résolutions pour 2011

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette année et qu'elles vous apportent tout ce que vous et votre famille souhaitez.

Cela fait déjà un bon moment que je n'avais plus rien écrit mais le cœur n'y était plus et ce blog commençait à devenir une corvée. Autant prendre un peu de recul...

Comme l'année passée, j'ai décidé de continuer à mettre de l'ordre dans mon existence. Espérons que je serai encore plus assidu qu'en 2010. C'est fou ce que l'on peut jeter quand on se décide à se débarrasser du superflu. J'ai même fait des économies en supprimant des abonnements dont je n'avais pas absolument besoin.

Une grosse frayeur vendredi passé m'a même décidé à ne plus accumuler de plantes d'intérieur et de me contenter de celles que je possède déjà. Cette overdose de plantes commencent aussi m'ennuyer et je ne voudrais pas que cela devienne une corvée supplémentaire. Que s'est-il passé vendredi passé ? J'ai surpris mon chien en train de déguster une feuille de rose de Noël. Puisqu'il continue à se conduire en irresponsable, j'ai décidé de ne plus acquérir de nouvelles plantes !

A bientôt et bon après-midi chez vous !

2 commentaires:

Plantine a dit…

Merci pour tes voeux.
J'espère que tu pourras continuer en 2011 à faire le ménage dans ta vie ... surtout si ça te fait du bien.
On a tous à un moment ou à un autre, été insatisfait de sa vie et c'est pas toujours simple d'y remédier.
Si tu te sens oppressé par tes plantes, tu fait bien d'arrêter d'en acheter. Au fait, il va bien ton chien ?
Bon courage pour la suite, en espérant qu'un jour, tu te sentes tout-à-fait bien.

Telemap a dit…

Merci Plantine.

Pour mon chien, c'était une grosse frayeur et rien de plus car il est en pleine forme. J'ai quand même eu très peur.

Bonne soirée