dimanche 22 août 2010

Ipomoea purpurea (suite)

Après une petite semaine de congé, j'ai eu le plaisir de constater à mon retour que mes Ipomoea purpurea étaient superbes avec toutes ses fleurs.

Ipomoea purpureaAvant mon départ, il n'y avait jamais plus de 2 ou 3 boutons qui s'ouvraient en même temps mais maintenant le spectacle est magnifique. Ce qui me surprend un peu c'est que le mauve n'est pas aussi intense pour toutes les fleurs.

A bientôt et bonne soirée chez vous !

3 commentaires:

Plantine a dit…

De plus en plus magnifique !
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs pieds issus de semis ... donc pas forcément identiques.
Bonne soirée.

Isabelle Breguet a dit…

ça c'est chouette de revenir et de retrouver ses plantes pleines de fleurs...souvent, c'est plutôt l'inverse...A tout bientôt...oui, je sais, je suis un courant d'air en ce moment....

Telemap a dit…

@Plantine,
Il y a, en effet, plusieurs pieds. J'avais d'ailleurs eu 100% de réussite avec ces semis.
@Miss canthus
Merci pour ta visite car j'imagine que tu dois être très occupée pour le moment.