23 jours pour être précis !
En fait, une semaine de vacance gâchée par des problèmes avec mon chien. Ces problème nous ont contraint de castrer Flint vendredi passé. Il se remet maintenant de son opération...
Nous étions contre ce type d'opération mais sa santé était en danger si on ne le faisait pas.
A mon retour de congé, le 18/4 pour être précis, j'ai eu droit à quelques déceptions. J'avais peur pour mes plantes qui avaient été installées dans les billes d'argile mais elles étaient finalement en pleine forme !
Par contre, j'ai perdu la rose de Noël que j'avais achetée fin de l'année passée et je crois aussi que mon Pogonatherum ne se remettra pas de mon absence. A l'extérieur, j'ai perdu la moitié de mes asters ainsi qu'un de mes lierres.
J'ai beaucoup d'autres choses à vous raconter mais ce sera pour les prochains jours...
A bientôt et bonne soirée chez vous !
4 commentaires:
dommage pour tes vacances mais l'important c'est que ton chien aille mieux.
Tout à fait d'accord avec toi.
Bonne soirée.
Je commençais à me demander ce qui t'arrivais.
Sale période pour toi et ton joli petit chien, mais l'orage est passé et après, je l'espère, ce sera du ciel bleu.
Pour le Pogonatherum, tu te demandais comment il fallait le soigner, et bien déjà tu sais qu'il ne faut pas le laisser tout seul trop longtemps ; pour le reste ... Faudra essayer de le tailler ; tu ne risques plus rien.
Pour le jardin, c'est vrai que si vous avez eu le même temps qu'ici, les plantes ont dû avoir soif. Pas une goutte de pluie et très chaud l'après-midi. Moralité : ne pas faire de plantation avant de partir en vacances.
J'espère que tout ira bien pour toi maintenant.
Bonne soirée à toi et scrouch scrouch à Flint.
C'est vrai que pour le Pogonatherum, je n'ai plus rien à perdre.
Pour les plantes d'extérieur que j'ai perdues, il s'agissait de plantes qui avaient commencé à reprendre vie après l'hiver que nous avons connu. Il ne s'agissait donc pas de nouvelles plantes. Un lierre, cela se remplace facilement quant aux asters, il m'en reste encore 2.
Bonne soirée.
Enregistrer un commentaire