vendredi 12 mars 2010

Miss Canthus et Graam Iney

Dans le numéro de cette semaine du magazine Femmes d'Aujourd'hui que ma mère achète depuis plusieurs années, il y a un carnet détachable consacré au jardinage.

Dans ce carnet, on y trouve différentes informations et parmi elles, il y a un petit encart consacré à 3 sites internet.

Et oh surprise ! Le blog "Miss Canthus et Graam Iney" fait partie des heureux élus !

On peut lire comme commentaire : "Regards décalés et poétiques d'une artiste sur le monde du jardin et celui des graminées en particulier".

Voilà, en effet, un site qui est très intéressant et que je vous recommande d'aller voir. Vous pouvez également consulter son blog d'artiste.

A bientôt et bonne soirée chez vous !

8 commentaires:

Vérone a dit…

Merci pour l'info !

;-))

Vérone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle Breguet a dit…

Merci beaucoup pour ton article...!T'es un chou! :-)))
Oui, j'avais déjà été informée par C.Ost qui comme moi, sévit désormais aussi sur Facebook :-))
Il parait qu'on y échappe pas :-)))
J'ai résisté longtemps et...
Très bonne journée Bises!
Ah au fait, pour l'Aucuba, pas de problème en pot, il se taille très bien! ( faut juste prévoir un grand conteneur!)

homedream a dit…

Ah, notre amie la Miss a été mise à l'honneur ! Elle le mérite bien. Je l'appelle ma 'marraine' de blog, car c'est lorsque j'ai découvert le sien en 2008 que j'ai eu envie à la longue d'en créer un aussi. C'est vrai qu'elle sait allier le verbe au trait, et que les visites chez elles sont toujours sympathiques !
Amitiés

Telemap a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne sais plus grâce à quel blog j'ai découvert le sien mais cela en vaut la peine.

Etant citadin un peu par obligation, elle me fait rêver comme tant d'autres auteurs qui ont la chance de pouvoir vivre loin de la ville.

Bonne soirée

Kristin a dit…

une mise à l'honneur bien méritée pour Miss Canthus!! c'est vrai que son blog et son jardon font rêver.

Plantine a dit…

Ca y est, c'est la célébrité ... j'espère qu'ils vont pas nous la changer notre Miss ! ;)
Elle nous offre de belles découvertes, dans son jardin et à travers son art.

Telemap a dit…

Eh oui, j'espère aussi qu'elle continuera à nous faire rêver !

Bonne soirée à toutes les 2.