samedi 5 juin 2010

Primula obconica

Vendredi soir, j'ai eu le plaisir de voir que ma Primula obconica était à nouveau en fleur. En fait, ses fleurs s'étaient ouvertes à l'abri de plusieurs feuilles !

Quelques feuilles en moins plus tard, voici le début d'une nouvelle floraison qui, espérons-le, sera aussi généreuse et longue que la précédente.

Primula obconica

A bientôt et bonne fin de soirée chez vous !

4 commentaires:

Plantine a dit…

Toujours aussi belle !
Faudra que j'essaye un jour.
Bon dimanche.

homedream a dit…

Jamais vu cette variété, elle est très belle. Bravo pour la floraison !
Quant aux messages sur mon blog, il doit effectivement y avoir un problème, plusieurs 'blogonautes' ont de la peine à en laisser. Pourtant la majorité des autres arrive à passer.... Un mystère de l'informatique. De mon côté, je ne peux rien y faire, sauf changer un jour d'hébergeur. Désolée... bonne semaine à toi !

Telemap a dit…

@homedream,
Je l'rai découverte cette année et je dois avouer que je ne pensais pas que je la garderais aussi longtemps et que je la verrais refleurir.

Bonne semaine à toi aussi.

Kristin a dit…

une belle couleur cette fleur...