dimanche 18 janvier 2009

Il ne sera plus jamais un numéro...


C'est mardi passé que Patrick McGoohan nous a quitté. Je l'avais découvert dans cette fantastique série qu'est "Le Prisonnier". Il aurait eu 81 ans le 19 mars prochain. Il avait également joué avec Peter Falk dans 4 épisodes de Columbo.

"Le Prisonnier" et "Chapeau melon et bottes de cuir" resteront probablement jusqu'à ma mort les 2 meilleures séries européennes qui aient été jamais réalisées !

Merci Patrick pour tous ces bons moments !

A bientôt et bon après-midi chez vous !

3 commentaires:

Marcus a dit…

Je suis d'accord. J'aimais bien cet acteur. Phinebacker en a parlé aussi ICI.

Telemap a dit…

Merci Marcus pour ton commentaire.

J'ai été faire un p'tit tour sur le blog de Phinebacker mais j'y retournerai à l'occasion pour voir ce qu'il a déjà publié.

Je crois que je vais essayer de trouver la série qui a fait connaître P. McGoohan.

A+

Marcus a dit…

Destination danger. On peut considérer que le prisonnier est une suite en quelque sorte.