mercredi 27 août 2008

CEPULB

Le 6 juillet dernier, je vous avais expliqué que je souhaitais participer à certaines activités du CEPULB (possibilité de suivre certains cours universitaires). A l'époque, je ne savais pas si il fallait avoir un âge minimum pour pouvoir s'inscrire et je leur avais envoyé un mail afin de savoir ce qu'il en était.

Comme un de mes collègues me le faisait remarqué ce matin (merci Marc), je vous avais promis de vous tenir au courant dès que j'aurais reçu la réponse du Centre d'Education Permanente de l'ULB. Je dois vous avouer que j'avais oublié ma promesse.

C'est donc avec quelques semaines de retard que je vous communique leur réponse : il n'y a pas d'âge minimum !

Malheureusement, les contraintes d'un travail à temps plein et l'obligation de préparer 1 (ou 2) examen(s) afin d'obtenir une promotion vont me priver de ce qui me tenait tant à coeur. En effet, le premier examen aura lieu début octobre et le second, si je réussis le premier, aura lieu au mois de janvier. Par conséquent, dans le meilleur des cas, cela fait encore plusieurs mois de travail après les heures de bureau. Il était donc inutile de m'inscrire.

Tant pis, la vie est ainsi faite de frustrations et de quelques rares moments de grand bonheur; un peu comme le temps en Belgique : beaucoup de nuages et peu de soleil !

A bientôt et bonne nuit chez vous !

Aucun commentaire: