samedi 5 juillet 2008

Brève présentation

Bonjour,

J'aurai bientôt 42 ans et je suis informaticien.

Après mes études, j'ai commencé par faire du support PC dans un environnement OS/2 dans une grosse société américaine d'informatique. Mais, les " gros" ordinateurs me faisaient beaucoup plus rêver.

C'est pourquoi, j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai pu trouvé un poste système dans le monde du mainframe. Dans un premier temps, je me suis occupé du produit DB2 (une base de données). Ensuite, je me suis occupé de l'OS (MVS qui est devenu par après OS/390 et maintenant z/OS). A l'heure actuelle, je m'occupe d'un produit (OPS de la société CA) qui permet de contrôler le fonctionnement tant du hardware que des logiciels sur nos mainframes.

Quant à mes hobbies, je vous citerai la lecture, les anciens ordinateurs et surtout mon chien Flint.

A bientôt et bonjour chez vous !

Aucun commentaire: